Location
Clos Souchon, Saint-Andéol-le-Château, Beauvallon
In Sportif

Avec le label « Terre de Jeux 2024 », le Pays Mornantais participe à sa mesure aux Jeux Olympiques.
Après deux très belles éditions à Mornant et Saint-André-la-Côte, le « village olympique » s’installe au Clos Souchon à Saint-Andéol-le-Château le samedi 25 mai de 10h à minuit pour une journée ou le sport et la santé seront à l’honneur.
De 10h à 16h30, place au forum « sport, santé, bien-être » avec des stands d’informations et de dépistage, des ateliers thématiques, des conseils santé de la naissance au grand âge, mais aussi des accompagnements pour une bonne pratique sportive tout au long de la vie. Bref, de quoi de se mettre en forme olympique, grâce aux professionnels de la CPTS des coteaux rhodaniens !
Et dès 14h, on chausse les baskets pour participer à une grande journée sportive et familiale.
Au programme : des rencontres avec des athlètes olympiques et paralympiques, des animations sportives, des démonstrations, un raid multisports à disputer en famille ou entre amis, un grand défilé tout en musique, un défi exceptionnel autour de la « Danse officielle des Jeux olympiques de Paris 2024 », la diffusion sur écran géant de la finale de la coupe de France Olympique lyonnais-Paris-Saint-Germain, et en guise de bouquet final un feu d’artifice.
Retrouvons-nous pour cette grande journée sportive, familiale et festive pour, ensemble, vivre toutes les émotions des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 !

Tags: Meeting
Précédent Réunion publique

Leave Your Comment